Le groupe Wasuremono présente le clip de Welcome Back, en amont de la sortie de son album Me And The Noise, prévue le 21 août. À travers cette nouvelle sortie, le groupe poursuit la mise en lumière de son prochain disque, en développant un univers où se mêlent sensibilité indie, énergie pop et arrangements soignés. Me And The Noise s’annonce ainsi comme un projet marquant dans la trajectoire de Wasuremono.

Laisser un commentaire

Tendances